Robert Louis Stevenson a dit que « tout le monde vit de la vente de quelque chose »
De même, toute entreprise emploie une force de vente composée d’une ou de plusieurs personnes chargées des contacts avec la clientèle, actuelle ou potentielle.
Une force de vente ne se trouve seulement dans des entreprises ! Les responsables des relations extérieures d’une grande école, l’attachée de presse d’un musée et le service information d’un ministère, contribuent tous à vendre leur organisation.
Le management de la relation client :On peut définir la gestion de la relation ...
la fonction vente est associée à deux mécanismes : Le profit d ’une part et La fraude d ’autre part ...
cool
cool
bon travail
merci bien
très utile :)
Merci pour le partage du document !!
merci, c'est utile
utile
utile
utile
mrc bcp
imad
merci bien
document et ca aide les etudiant merci
bon document a lire
Super document qui m'a bien aidé dans mon dossier
Voici un document de très bonne qualité, bien construit, très clair et particulièrement facile à comprendre
très très bien et bonne cohérence
très intéressent et important pour comprendre la matéire de management stratégique
Super document, merci beaucoup ! Je le prends volontiers !
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Document très intéréssant