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architecture local d\'un centre d\'appel et architecture international+description d\'Équipements .description générale de tous ce qu’on peut trouver dans un centre d’appel.
La deuxième partie, contient l’architecture technique internationale d’un centre d’appel, description et équipements. Et les avantages et méfaits fournisseurs d’accès.La troisième partie, sera une étude sur le CRM, l’importance et l’utilité.
Enfin en conclusion, nous résumons notre rapport.
Le but de ce rapport n’est pas de faire uniquement une présentation des aspects techniques que nous avons pu apprendre mais de faire un tour de fonctionnement de centre d’appel.
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Plan :
I. Architecture technique local d’un centre d’appel.
1) Description (plateaux, salle technique…)
2) Equipements
II. Architecture technique internationale d’un centre d’appel.
1) Description
2) Equipements
3) Fournisseurs d’accès
a) Fibre optique (Tunisie - Télécom
b) Voix IP
c) Satellitaire (Devona)
d) Avantages et méfaits
III. CRM : gestion de la relation clients.
1) Descriptif
2) Utilités
3) Statistiques et résultats
IV. Conclusion.
Bilan du stage
Corpus
merci
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cool
MERCI
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merci
merci inerssant
Une étude comparative intéressante, qui jette les base pour la compréhension des enjeux techniques d'installation d'un centre d'appels téléphoniques.
Intéressant, en complément d'une étude de marché sur ce secteur.
Merci !
ok
bravo
Super doc merci ;)
intelligent
bon document
pa mal
pas mal
passbl
non
je le trouve interresent
j'addore ce document !!
je veux le lire encore
pas mal ce document il est vraiment intéressent
aperçu très évocateur. 0n a tout de suite envie de lire la suite pour de plus amples informations.
Pas mal, mais ils manquent beaucoup de synthèses et d'informations.
Je crois que l'auteur a bien travailler pour la récolte de certaines données que j'ai apprécié personnellement.
Je complémente pour féliciter le rédacteur et lui dire un grand Merci beaucoup
Bonjour, c'est un très bon document, riche. Merci de vos efforts et vous méritez tous les respects pour le travail effectué. Merci encore une fois et à la prochaine.
mois je fais une étude sur le marché des centres d'appel le Maroc et d'évaluer la position concurrentiel du Maroc sur son marché
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