Nous nous situons dans une période qui s’étend de la fin du 19ème siècle, et continue jusqu’au début du siècle qui s’en suivra.
Une période où le fournisseur était roi, et le marché caractérisé par sa docilité, et l’absorption de ce qui pouvait être fabriqué, d’une manière encore essentiellement à ce temps là, basé sur l’amélioration des quantités et des méthodes de production, tout en visant la minimisation des coûts.
Plan :
1) L’optique production
a) La production de masse
b) L’entreprise et le marché
2) L’optique vente
a) L’avènement d’une nouvelle vision
b) Création du service vente
3) optique marketing
a) La culture marketing
b) L’entreprise face au marché
c) Le service marketing dans l’entreprise
4) Le marketing d’aujourd’hui
Un document présentant les génies du marketing de nos jours, il revient sur leurs naissances, leurs stratégies marketing et comment il domine aujourd'hui le ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte