Plan :
Introduction Partie 1 : communication marketing I- Définition de la communication marketing II- Communication média III- Communication hors média Partie 2 : communication publicitaire I- définition de la communication publicitaire II- l’évolution de la publicité III- les formes de la publicité IV- les méthodes de la création publicitaire V- les langages de la publicité et le jugement de la création VI- la production des messages Partie 3 : les nouvelles orientations de la publicité I- les nouveaux supports II- les nouvelles formes III- les nouveaux axes IV- les nouvelles orientations en matière de recherche publicitaire Partie 4 : cas pratique Conclusion Bibliographie/webographieje le touve interessent
t
p
il m'a beaucoup aidé!
merci pour ce document :)
c très intéressant et il contient e
les plus possible des informations sur la nouvelle tendance de la communciation je l'ai trouvé ke plus précis et concis, mé j'ai eu un probléme au niveau de télérchargemnt vue y a po des jetons ;(
c très intéressant et il contient e
les plus possible des informations sur la nouvelle tendance de la communciation
Je trouve ce document très intéressant!
Il y a un problème lorsque je désire le télécharger pourtant il me reste des jetons ...
Quelqu'un pourrait m'aider? :)
Merci d'avance
Je trouve ce document très intéressant!
Il y a un problème lorsque je désire le télécharger pourtant il me reste des jetons ...
Quelqu'un pourrait m'aider? :)
Merci d'avance
Si vous n'avez plus de jetons et/ou si les nouvelles tendances de communication vous intéressent, découvrez le site de Road 4'Com Agency: http://road4com.web.iscom.org/
Cette jeune agence de communication vous propose chaque semaine un aperçu des nouveautés, des actualités et des nouvelles tendances de communication.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci