Une fois déterminée la quantité potentielle de la demande, il est intéressant de savoir qui achète, consomme, et où, quand, pourquoi (et surtout pourquoi pas), comment se déroulent l'achat et la consommation d'un produit. Les réponses à ces questions forment l'analyse qualitative de la demande. (...)
Plan :
1. Que signifie segmenter un marché ?
2. Quels critères peut-on utiliser ?
3. Peut-on utiliser plusieurs critères à la fois ?
4. Comment expliquer les différences de comportement des consommateurs ?
5. Qui influence l\'acheteur ?
6. Comment se déroule un achat ?
Dans notre projet, nous avons à faire à une étude descriptive. En effet, le problème est identifié, on cherche donc simplement à décrire le marché. Pour cela o ...
MOI LA MEME J AI DEMANDER QUALITATIVE IL M DONNE QUANTITATIF
J'ai demandé l'étude qualitative, et je me suis retouvé avec la quantitative!!
quel logiciel me faut il pour l'ouvrir ????? >.<
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
trés bien fait
parfait